Politiques de confidentialité

Confidentialité

La protection des renseignements personnels est à la base de nos pratiques chez l’Agence de placement Trésor. C’est pourquoi nous nous engageons à nous conformer aux principes suivants.

Traitement juste, licite et autorisé des renseignements personnels

L’Agence de placement Trésor est autorisée à recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels à des fins légitimes, pourvu qu’elle le fasse de façon juste et licite. Elle se déclare ainsi responsable des renseignements personnels recueillis et s’engage à dévoiler l’identité des entreprises à qui elle communique couramment des renseignements personnels.

L’Agence de placement Trésor utilise et divulgue les renseignements personnels en se conformant au consentement éclairé des personnes concernées, sauf si permis ou requis par la loi. L’Agence de placement Trésor ne se fie au consentement implicite que dans les cas appropriés, en fonction du caractère de ces renseignements et des attentes raisonnables des personnes concernées.

Transfert et divulgation des renseignements personnels

L’Agence de placement Trésor s’engage à transférer les renseignements personnels des individus à une autre entreprise uniquement lorsque ce transfert est conforme aux principes et aux règles indiqués dans cette politique de confidentialité, et aux lois applicables en matière de confidentialité.

Traitement des renseignements personnels à des fins particulières et raisonnables

L’Agence de placement Trésor recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels à des fins commerciales raisonnables, toujours dévoilées aux personnes concernées au moment de leur cueillette, sauf si permis ou requis par la loi.

Maintien de l’exactitude des renseignements personnels

L’Agence de placement Trésor fournit l’accès aux renseignements personnels et le moyen de les corriger, conformément à la loi applicable en matière de confidentialité. L’Agence s’engage aussi à maintenir l’exactitude des renseignements personnels et à les mettre à jour. Les individus sont tenus d’informer l’Agence de placement Trésor de tous changements à leurs renseignements personnels. L’Agence s’engage à les mettre à jour lorsque nécessaire.

Changements à cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être modifiée en tout temps par l’Agence de placement Trésor. Si c’est le cas, dans le respect de la transparence, toutes les modifications apportées à la politique seront expliquées ici-même. À tout moment, si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous.